RECETTE DE COUSCOUS PAS TUNISIEN!! MAIS CANARIENS

Publié le par Momo

Bonjour à tous,
Je sais j'inventes des mots(Canariens)
Suite aux conseils de mes chers amis de l'Eden canaris, je vous propose une bonne préparation du couscous, une methode simple et efficace.(N'es ce pas GINO)

Voilà comment je procède :
- Je prends un verre pour mesurer (ou une dosette à vous) : même quantité de couscous (grain moyen) que d'eau.
- Je mets la semoule dans un récipient qui va au micro onde, je verses l'eau dessus.
- 1 mn au micro onde.
- Je retires ton récipient, je mélanges bien à la fourchette, je couvres un peu, je remélanges puis je laisses refroidir à température ambiante.
- Une fois que la semoule est froide je rajoutes de la pâtée Orlux (ou autre) puis je mixes une carotte et tu mélanges le tout.
- Avant de servir à vous oiseaux vous pouvez rajouter du calcilux, du probi-zyme, du bio-digest et ensuite en fonction des saisons : du muta-vit - de l'omnivit - du fertivit.

Et voilà c'est prêt!!

Bien à vous

D'aprés la Recette  de  mon cher ami Gino (Eden des canaris)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
DEREBEN,<br /> <br /> Bien Mo, Continue sur t'as lancé il faut des blogs complet et le tien le sera bientôt.<br /> <br /> Naya Naya <br /> <br /> YeYe
Répondre